Trio ARK

Trois musiciens, trois pays, une ville... Établi à Paris, le Trio ARK est l’image de cette ville cosmopolite. Originaires de contrées différentes, les musiciens du Trio ARK se distinguent par leur manière d’aborder un vaste répertoire classique, qu’ils enrichissent avec d’autres styles et formes artistiques : création, improvisation, peinture, théâtre.

 

Formé en 2011, le Trio ARK est composé d’Antonina Zharava au violoncelle, Renato Kamhi au violon et Thomas Delclaud au piano, diplômés respectivement des conservatoires supérieurs de Paris, de Bruxelles et de Lyon. Ils sont régulièrement invités à se produire en France et à l’étranger : Philharmonie de Paris, Philharmonie de Minsk, Maison de l’Armée à Sarajevo, festival Cordes et Pics en Savoie, festival Carantec Culture en Bretagne, Cartoucherie de Vincennes, Centre musical Robert Dunand de Carouge, Grande Salle de la Place Neuve à Genève.

Leur premier CD "Escales" mêlant oeuvres classiques et musique traditionnelle est paru en janvier 2018 sous label Calliopé Records.

 

En savoir plus : www.trio-ark.com